samedi 11 février 2012

Merci Audrey pour le blog !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je salue ce beau travail (mais qui en est le mystérieux auteur??). Bon, je note tout de même qu'il manque 2 ou 3 bouquins sur les étagères, les étagères en question, quelques tiroirs à fournitures...
hé hé!
Bon, je m'arrête sinon je vais me faire taper!
Blandine.

Audrey a dit…

Bravo Julie! Je reconnais bien là ta patte! J'aime bien mon sourire mais attention la nappe n'est pas bleue!!!! Hihi
Et blandine!!! Défi!!!! Pourrais- tu s'il te plaît dessiner le cours du jeudi matin avec tout le monde??!!

Anonyme a dit…

EUH.....c'était juste pour la blague... justement parce que je serais pas capable de dessiner tous ces détails.

Blandine.

Fabienne a dit…

En tout cas, le dessin est trop drôle!
Bravo!
A quand nos essais de portraits?!!!