mercredi 22 août 2012

et voilà , les vacances sont bouclées dans le carnet de croquis !

Sur l'autoroute des vacances
Théodore retrouve une copine de classe sur la plage !

Qu'y a-t-il dans le ciel ?

la prochaine fois , je pousse mes pieds pour dessiner ... franchement ça gâche


il y'avait 100 fois plus de gens sur la plage ... pas facile facile ... ça bouge beaucoup ces bêtes là,
même celles qui sont inertes changent tout le temps de position.

bon, là, j'ai presque imaginé les proportions, parceque c'est pô facile du tout
après midi ordinaire
après la plage , la campagne lot et garonnaise ....
rencontre avec griffon d'or le lapin

je vous présente mamie riri, 85 ans



dessin non achevé ... j'ai du partir acheter des glaces.



Mamie lili, une fée culinaire dans son arrière cuisine en train de nous concocter "un poulet d'afrique" (nom du lapin pour les enfants et les âmes sensibles)



dans le train du retour, les frères bagares sont en temps de paix.


maigre récolte de patates pour les jardiniers en herbe !

8 commentaires:

Jean Paul a dit…

Bravo Julie, je t'ai reconnue...
Quelle production, je suis impressionné.

Audrey Caron a dit…

Et ben moi je dis : y'a du niveau! Bravo ils sont superbes ces croquis. On sent que tu t'es fait plaisir et encre+feutre se marient à merveille. Je suis fan! Ils sont tous sensass! Mamie Riri est top! Et on reconnait bien Théodore et Simon. Il n'y a rien de plus difficile que la plage et là on sent bien l'ambiance. Tu es vraiment forte en perso! Tu pourras me donner des cours? hihi

Julie a dit…

Merci jean Paul ;)
Audrey ... Tu exagères ! J'ai vu tes personnages, je n'ai rien à t'apprendre ! En ce qui concerne la technique, elle est bâclée, c'est du coloriage scolaire :( et ça manque de lumière dans les couleurs. Sinon c'est vrai je me suis fait plaisir à dessiner in situ sur la plage : le (grand) kiffe !
Bisous de Paris !

Julie a dit…

Merci Audrey :)

Julie a dit…

J'ai vu ton croquis de la bernerie à marée montante ... Le niveau est très haut ! Alors mes croquis à côté ... Ils font Plouf !

audrey a dit…

N'importe quoi! C'est facile de faire un truc qui ne bouge pas alors que des enfants qui ont la bougeotte et des gens qui se retournent toutes les 5 minutes pour bronzer de partout… dur-dur

Julie a dit…

La marée montante ça va vite ... Très vite parfois même !

fabienne a dit…

Julie, c'est vraiment chouette ce que tu as fait, sincèrement! J'ai beaucoup aimé des croquis "pas fini", juste à la plume, ils sont ... je sais pas comment dire ...à faire envie de faire pareil!
Mais quelle production! Comment tu fais avec tes enfants? Moi, je n'y arrive pas, il faut que je sois seule sans Tom qui me tourne autour et veut faire pareil!!!
Bravo!
Je sens que tu as trouvé ta "patte"!

Fabienne