mardi 4 septembre 2012

Dessins de l'île de Houat

Bon, allez, je me jette à l'eau: à mon tour de blogger mes qq dessins réalisés lors de vacances sur l'île de Houat.


Vue du café, à l’abri de la pluie
Vue d'un autre café, à l'abri du soleil!


Une maison bleue et fleurie


Au bout de la grande plage

Vue sur le port. Mais ils sont où les bateaux?! (pas fini!!!)

Pas vraiment tous finis, encore d'autres à faire...

Fabienne

5 commentaires:

audrey a dit…

Tu as le droit de les finir si tu as pris des photos… En tout cas bravo de t'être jetée à l'eau, c'est pas évident mais nécessaire!
Marrant le petit tom qui émerge du port!
En tout cas je reconnais.
Et j'espère que du coup tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin…

julie a dit…

et bien fabienne! tu t'en sors super bien avec l'aquarelle ! Tom est à l'école maintenant ... allez c'est partit pour une heure de croquis par jour ! il faut innonder ce blog ! biz

audrey a dit…

Ouèèèèèèèèèèèèèè! à l'attaque!

Anne-Marie a dit…

Encore une semaine bien remplie et j'aurai plus de temps.
Bravo Fabienne !
Bises à tous
Anne-Marie

Jean Paul a dit…

Bravo fabienne, ils sont super tes croquis. J'aime bien la coquille saint jacques, en particulier