vendredi 23 novembre 2012

Retour d'Afrique






En attendant de mettre en ligne "mes oeuvres", je vous fais partager la production d'un artiste africain qui fait des tableaux, mais aussi des statuettes très marrants . J'aime bien ces griots et ces esprits malins, c'est tout le charme et l'ambiguïté de l'Afrique qui s'exprime dans ses oeuvres. Regardez bien les détails  certains sont à mourir de rire!...

6 commentaires:

JulieDessine a dit…

qui a posté ?

Jean Paul a dit…

C'est Jean paul...et je suis désolé pour le format timbre poste!...
j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

audrey a dit…

Oui!!! regardez bien les détails qu'il dit! Ben euh d'accord… hihi
odré

Jean Paul a dit…

Moqueuse!...

JulieDessine a dit…

j'n'arrive pas à voir , l'image est trop petite .

audrey a dit…

Et Julie qu'en rajoute une couche!