dimanche 24 février 2013

Vacances dans le Golfe du Morbihan

Bonne idée d'avoir pris le matos, comme ça je peux faire mon Jean-Paul (enfin, j'y suis pas encore..!) en ramenant des dessins de bonne élève sur le blog...


La chapelle de devant la maison:
(Je sais, j'ai trop bien bossé la perspective...)

Sinon, niveau observation de la nature, c'était plutôt à côté du poêle avec mon bouquin sur les oiseaux du Golfe sur les genoux, à recopier...

ça donne envie de venir, quand même..??

Blandine.



3 commentaires:

audrey a dit…

mais carrément… que ça donne envie de venir! Très chouettes ces dessins! L'aquarelle n'aura bientôt plus de secrets pour toi! ni les oiseaux d'ailleurs…

Jean Paul a dit…

Super, Blandine

Je vois que tu maitrises à la perfection la technique du mouillé sur mouillé; tes ciels bretons sont plus vrais que nature.

Bravo, vraimlent!

fabienne a dit…

Super!
Oui, je veux bien venir aussi!

Et bravo pour les dessins. Très chouettes!