vendredi 29 mars 2013

Grosse publication!

Avant de voir la dirlo la semaine prochaine, je publie:


- des portraits que j'ai faits lors d'un stage dans le 15e
- quelques croquis au ski où je me suis fait mal...

J'espère qu'elle sera contente de moi!

Jean-Paul










4 commentaires:

JulieDessine a dit…

Superbe ce gros dossier !
Tu parles qu'elle va être contente la maîtresse ! Tu vas être son chouchou oui ! Super ! La neige est bien retranscrite, on s'y croirait !

audrey a dit…

WOUAHOUHOUUUU yaHOU!
Bravo Jean-Paul. Le premier portrait (toi à 20 ans?) j'ai cru que quelqu'un avait mis un dessin de Joanna Concejo, une illustratrice que j'adooooore!
Mais dis-moi quels progrès en portraits! Bravo! C'est Marion qui doit être contente! hihi
Et ces croquis de montagne sont supers. Tu t'es fait beaucoup mal? rien de grave j'espère parce que je veux te voir en pleine action moi!

fabienne a dit…

FAYOT!!!

Pfft! Tu fais tout pour être bien avec la dirlo.
Pfff!
Pfff!
...
Bon, d'accord, ils sont superbes tes dessins et tes portraits, t'as fait des sacrés progrès.

Ça m'énerve!!!

Florentine a dit…

woow, c'est impressionnant, Jean-Paul! les portraits.. vachement réussis. Comment tu fais? :D J'aime bien les montagnes aussi!