jeudi 11 avril 2013

Carnet de voyage Paris, Julie suite!










8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fabienne ! Julie .

audrey a dit…

Vous savez que quand vous mettez un commentaire, vous pouvez cocher Nom/URL et du coup vous pouvez mettre votre nom directement, du coup… plutôt que de signer… du coup…

audrey a dit…

Sinon je m'aime bien avec mon écureuil!

Jean Paul a dit…

Jolie perspective sur le second.

fabienne a dit…

Là, je crois que je dois me poser qq questions sur mon nez!!!
Mes dessins ne vont pas trop tarder et vous allez voir...!!!

Julie a dit…

Ben alors Fabienne ! Ou sont tes croquis ?

Jean Paul a dit…

Ben alors,

ça roupille, le blog!...

Qui est-ce qui se lance?

Julie a dit…

Mon ordi est h-s depuis ... Je ne sais même plus ! Ça se compte en mois . Je me lancerai bien mais pas de moyen technique !