samedi 13 juillet 2013

Petit bestiaire de bestiaux

(ou comment occuper ses journées pendant un long congé maternité)

Voici ma production du moment, légèrement thématique...
Colverts pris sur le vif


leçon à tirer: éviter d'avoir la main lourde sur le fixatif du fusain, sinon ça fait des gouttes...


retour au speedcut


tentative à la linogravure:
en négatif, c'est mieux

modèle largement inspiré du livre d'Olivier Besson "Gravures de bêtes"


combat de mouflons aux feutres aquarellables

mouflon qui pose gentiment pour mon aquarelle
 Blandine.

3 commentaires:

Julie a dit…

Génial Blandine ! J'adore ! Tes speed cuts sont super . Ça va nous manquer quand bébé sera la ...

Jean Paul a dit…

Woaouh...ça dépote!
va falloir que je reprenne mes pinceaux.
C'est pour quand? Tu vas nous le faire en même temps que Kate???

audrey a dit…

wouhaouuuuuyou!

ça bosse comme j'aime!
vraiment très bien tes linos! et les autres aussi!
Dis-moi vous n'avez pas encore déménagé? parce que je dois t'envoyer un tit truc… j'espère que l'arrivée de BB ne t'empêchera pas de continuer sur ta belle lancée!
je t'embrasse
odré