mardi 8 octobre 2013

Oyé ! Oyé !

Depuis que Blandine pouponne, plus personne ne poste sur ce blog.
Je viens y remédier.

Les nouvelles du front : 
Ici, à Paris, depuis que l'Atelier 15 s'est dissolu (snif), il se passe quand même des choses, par exemple, mes petits bébés étant devenus des grands garçons, je dors la nuit; Ce qui m'a permise de me remettre au sport. Et comme rien ne vaut un petit dessin (sur toshop sivouplé), je vous présente Moi en tenue de combat (avant la course on a toujours l'air plus cool, plus détendue...) 
 
Et puis, une autre nouvelle et pas des moindres : 
Je vous présente mon premier Album, ma première publication, en vente dès aujourd'hui via internet (tout est sur mon blog et dans vos boites mails).
Ce n'est pas encore Gallimard jeunesse mais c'est mon début et je suis heureuse de le partager ici!


Voili, voilou, à vous maintenant !

Aucun commentaire: